Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
21.99

Mis à jour le 22-02-2021 à 19:01

OU

Acheter sur Amazon
  • ❤ Design bébé : la veilleuse est fabriquée en silicone organique sûr, ce qui donne aux enfants une touche douce. La surface de la veilleuse n'a pas de bords tranchants et la lumière est douce pour protéger les yeux. Il est très bien adapté aux enfants et aux mères qui allaitent pour nourrir la nuit.
  • ❤ Contrôle facile : touchez + télécommande. Un capteur se trouve dans la lumière des enfants. Vous pouvez changer la couleur en touchant la veilleuse. Il est également équipé d'une télécommande qui peut être contrôlée à distance dans un délai de 8 m. Les fonctions de la télécommande incluent : changement de couleur, réglage de la luminosité, minuterie (15, 30, 60 minutes)
  • ❤Modes d'éclairage : (1) Mode normal : 9 types de couleurs simples qui peuvent être utilisés comme lampes de lecture et lampes de poche ; (2) Mode respiratoire : dégradé de couleur, changement de luminosité, peuvent être utilisés comme lampe de chevet pour allaiter et changer les couches la nuit ; (3) En mode clignotant, la couleur entre dans le cycle de saut et la luminosité reste inchangée, stimule la perception des couleurs du bébé. et le développement visuel de bébé.
  • ❤Temps de travail: chargement USB, batterie intégrée de 1200 Ah peut être complètement chargée en 2 à 3 heures. À pleine charge, le mode monochrome dure 15 heures et le mode cyclique de 12 heures. Cette lampe de chevet aide votre enfant à trouver une bonne nuit de sommeil, ce qui signifie que maman et papa ont également un sommeil réparateur.
  • ❤ Service client : si un problème avec la veilleuse se produit dans les 3 mois, nous vous offrons un service de retour Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter. Réponse garantie dans les 24 heures.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Yuede
Coloris
Pingouin b
EAN
0190430701889
UPC
190430701889

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*