Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
29.99

Mis à jour le 23-12-2023 à 13:09

OU

Acheter sur Amazon
  • AIDE BÉBÉ À DORMIR - Le projecteur d'étoiles est un formidable appareil de bruit blanc, de berceuse et de veilleuse. Il offre un grand choix de musiques et de bruits blancs, ainsi qu'une gamme de réglages de la lumière, ce qui permet d'endormir bébé de manière autonome et de créer un environnement calme et relaxant. Il est relaxant et thérapeutique, et convient également à toute personne ayant des problèmes de sommeil dans la famille.
  • FONCTION DE MINUTERIE - Il s'agit d'une veilleuse pour bébé avec fonction de minuterie, vous pouvez régler une minuterie longue ou courte (30 minutes ou 60 minutes) pour l'arrêt automatique, et vous n'aurez pas à vous soucier de l'éteindre au milieu de la nuit lorsque bébé est endormi.
  • RÉGLAGE DU VOLUME HAUT/BAS - L'interrupteur marche/arrêt du contrôle du volume de la musique est intégré, avec option de mise en sourdine. Vous pouvez faire en sorte que le projecteur soit très silencieux ou à un niveau raisonnable pour aider votre bébé à s'endormir rapidement et à rester endormi.
  • ENREGISTREUR INTÉGRÉ : faites des enregistrements interactifs avec vos enfants, c'est utile pour les bébés qui commencent à apprendre les langues, inspirez l'imagination et la curiosité des enfants, ils apprendront plus vite grâce à la jolie balle qui les projette.
  • Cadeau idéal et décoration de la chambre - Pour les enfants, la veilleuse les aide à s'endormir, ou pour les adultes, elle permet de se détendre et d'ajouter un éclairage d'ambiance à la chambre.Le projecteur de veilleuse est joliment emballé et livré dans une boîte en carton rigide, c'est un excellent choix de cadeau pour les bébés et les adultes qui ont des problèmes de sommeil.

Caractéristiques

Fabricant
TUMAMA KIDS
Hauteur
Largeur
Profondeur

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*