Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
35.51

Mis à jour le 07-03-2021 à 13:00

OU

Acheter sur Amazon
  • [Réveil des lampes pour enfants]: 30 minutes / 60 minutes de nuit chronométrée, des lumières de lapin mignonnes et des lumières de couleur douce fournissent à vos enfants des compagnons exquis, surtout quand ils apprennent à dormir seuls ..
  • - [Mode Creative Snooze]: Veuillez secouer le réveil avec précaution quand il sonne. Vous pouvez activer le mode Snooze, qui s'éteindra à nouveau après cinq minutes. Lorsque le réveil des enfants de la bande dessinée ne sonne pas dans les 3 minutes, le réveil quotidien s'éteindra automatiquement, ce qui convient parfaitement aux personnes qui dorment ..
  • - [Modèle d'économie d'énergie]: Par défaut, le réveil est défini sur un modèle d'économie d'énergie et l'écran n'est pas affiché. Vous pouvez activer l'écran d'alarme en faisant un son plus élevé que 56 dB ou en appuyant sur l'horloge. Il sera affiché pendant environ 10 secondes avant de partir. Veuillez utiliser une batterie de lithium de 2000 mA de haute capacité, qui peut être connectée à DC5V via l'interface USB.
  • - [6 Sonneries intéressantes et cool]: R1, R2 Paramètres de la sonnerie, 6 sonneries ne sont plus monotones. Vous pouvez ajuster le volume de la sonnerie et éteindre la sonnerie pour apprendre à vivre et comment prendre soin de votre famille ..
  • - [Cadeau parfait pour les enfants]: La forme mignonne de lapin est un cadeau parfait pour les enfants et les familles, propice au jour des enfants, anniversaire, cadeaux de vacances, etc. Ce réveil de la lumière de réveil peut non seulement apprendre à votre enfant quand aller lit. De plus, après avoir levé, vous pouvez grandir avec votre famille, les aider à obtenir plus de temps de sommeil et enseigner à vos enfants à être indépendants.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
HLONGG
Coloris
Green
EAN
3643286982393

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*